S8002792Me voici de retour pour alimenter mon blog... il faut dire qu'avec ma nouvel vie (nouveau boulot, nouvelle ville, nouvel appart...) j'ai été un peu débordée! Rassurez-vous j'ai quand même cuisiné, j'ai juste stocké mes recettes et photos en attendant d'avoir un peu plus de temps. Pour (re)commencer une série de publications qui devraient se faire plus fréquentes, le dîner de ce soir: filets de rougets poêlés et ses deux purées: pomme de terre-muscade et carotte-currycarotte-curry.

Plus une idée de plat qu'une recette à proprement parler: quelques filets de rougets passés 7minutes à la poêle côté peau avec un peu d'oignons effilés et d'ail haché. Une purée de pomme de terre parfumée à la noix de muscade et une purée de carotte parfumée d'une pointe de curry vert. Le tout accompagné d'une petite salade avec une vinaigrette à la moutarde ancienne.

Un bonheur de simplicité!! OK, j'aurais pu faire mieux pour mon (grand) retour mais je promets de faire mieux la prochaine fois, il y a deux tartes en train de refroidir à la cuisine qui n'attendent que ça!!