750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
2 août 2008

Rouget poëlé et ses deux purées [Elfie, le retour!]

S8002792Me voici de retour pour alimenter mon blog... il faut dire qu'avec ma nouvel vie (nouveau boulot, nouvelle ville, nouvel appart...) j'ai été un peu débordée! Rassurez-vous j'ai quand même cuisiné, j'ai juste stocké mes recettes et photos en attendant d'avoir un peu plus de temps. Pour (re)commencer une série de publications qui devraient se faire plus fréquentes, le dîner de ce soir: filets de rougets poêlés et ses deux purées: pomme de terre-muscade et carotte-currycarotte-curry.

Plus une idée de plat qu'une recette à proprement parler: quelques filets de rougets passés 7minutes à la poêle côté peau avec un peu d'oignons effilés et d'ail haché. Une purée de pomme de terre parfumée à la noix de muscade et une purée de carotte parfumée d'une pointe de curry vert. Le tout accompagné d'une petite salade avec une vinaigrette à la moutarde ancienne.

Un bonheur de simplicité!! OK, j'aurais pu faire mieux pour mon (grand) retour mais je promets de faire mieux la prochaine fois, il y a deux tartes en train de refroidir à la cuisine qui n'attendent que ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com
P
coucou les bloggeux !<br /> Je vais tout le temps feuilleter vos rédactions et la je me suis décider à laisser un ptit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien écrits et sympathiques, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
A
Merci pour cette recette !
L
une très belle recettte!!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
A croquer...
Publicité
A croquer...
Publicité