750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
26 septembre 2007

Concombre à la paille

S8001863Mais quel est donc cet étrange breuvage que je me suis concoctée pour le dîner?

Une soupe froide de concombre à la paille... Rapide à préparer et délicieux, presque sain et léger (j'ai mis 10cl de crème...)

J'ai trouvé un petit concombre (200g épluché et épépiné)oublié dans le bac à légume, encore frais heureusement! Je l'ai mis  dans le bol du mixer avec la crème, du sel, du poivre, du persil et de la ciboule frais, de la menthe en pot, une touche de paprika pour relever et un peu d'ail en poudre. Un ou deux tour selon la consistance désirée et hop! dans une tasse, une paille de gros diamètre et voilà un dîner léger qui peut être consommé sans risque au dessus des classeurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir tiens , j'ai justement testé une recette de soupe de concombre au lait de coco, elle est au frais pour demain pas encore goutée ! je pense qu'il n'y aura que moi pour aimer (pff) mon mari ne mange le concombre qu'en tzatziki, et ma fille nature avec de l'huile d'olive, mon fils n'aime pas (oui c'est difficile hihi) !
A croquer...
Publicité
A croquer...
Publicité