750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
25 septembre 2007

Les petits plaisirs simples de la vie

S8001860Il y a peu de choses plus agréables que la bonne odeur de pain chaud qui s'échappe du four. Quelle est la première chose que vous faîtes quand le pain sort du four? Je me fais cuire un oeuf ... accompagné d'une petite touche de ketchup, ou mieux de sauce chili...

Une pure merveille!

aujourd'hui, pas de recette... (j'ai fait ce pain au tournesol avec de la préparation où il faut juste ajouter de l'eau et pétrir), juste le partage d'un moment agrébale...

S8000809

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les oeufs, c'est mon petit plaisir reconfort;-)
L
ça oui je comprends ... ça me rappelle les casse-croutes que ma grand mère nous préparait...
H
La simplicité parfois... il n'y a que ça de vrai!
A croquer...
Publicité
A croquer...
Publicité