750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
20 juillet 2007

Canapé... le début de la grande vie

Ca y est! je suis équipée d'un canapé... c'est on premier canapé à moi et il va être bien pratique pour recevoir mes amis, à l'heure où j'écris cette note, je suis totalement affalée dedans même!

Il est là donc, sauf qu'il a fallu l'emmener de chez son ancien propriétaire à chez moi... environ 10 minutes de marche les mains dans les poches, soit 20 minutes équipés d'un canapé, 4 étages à lui faire descendre puis 3 à monter... une porte d'entrée à démonter et quelques courbatures plus tard, mes amis qui s'étaient improvisés déménageurs et moi-même avons pu profiter des boissons fraîches et du dîner préparé par mes soins, il paraît que c'était délicieux!  B-D

Au menu (clic sur le nom pour avoir la recette)

S8001543 muffins (sans oeufs) carottes-lardons

S8001549rouleaux de printemps à la dinde

S8001546Petits roulés aux beurres aromatisés et jambon cru

S8001548Taboulé de couscous

S8001522 Biscuits aux amandes

S8001563 Charlotte ananas et biscuits roses

Bon, j'ai passé l'aprem de mercredi dans la cuisine et à faire des courses mais j'en avais grand besoin pour retrouver ma sérénité (période d'examens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis un peu maniaque et le canapé est en cuir clair, je vais le nettoyer et ensuite, je mettrai une photo.... :-D
L
Je pensais qu'on aurait droit a la photo de ce canape, moi! Bon les autres ne sont pas mal mine de rien...Bon weekend!
A croquer...
Publicité
A croquer...
Publicité