750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
7 mai 2007

Dégustation...miam!

S8000873

J'ai gouté mes confitures le lendemain de leur réalisation, après la mise en pot, il m'en reste toujours un tout petit pot peu que je met de côté dans un ramequin, comme ça je peux goûter...
La dégustation s'est faite autour d'un petit déjeuner gourmand: oeuf à la coque, yahourt à boire, pain grillé...S8000875

Pour avoir du "bon pain frais" tout les matins, j'achète du pain pré-cuit que je réchauffe au grille-pain, le goût est assurément proche de celui du pain frais et le croustillant est assuré! Voici une petite photo de mon pain du jour, au tournesol:

S8000877

Pour la dégustation, j'ai partagée mon dernier bout de pain en deux... ceci afin de goûter le mélange des deux confitures, il paraitrait que c'est fameux...

Je n'avais jamais gouté la confiture de kiwis et  j'ai adoré! Le goût est différent de celui du fruit, et mélangé au goût citron vert, c'était...délicieux! Voilà qui va réhabiliter le petit déjeuner...
Par contre, j'ai trouvé le kiwis-citron vert un peu trop sucré contrairement à la confiture "nature", celà doit être dû au temps de pose, la prochaine fois je diminuerais encore un peu la quantité de sucre...

La confiture de fraise était délicieuse, exactement ce que j'en attendais, ni trop sucrée, ni trop liquide, avec des morceaux pas trop gros.

Le "bigoût" n'est pas desagréable, cependant, je n'en mangerais pas tout les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A croquer...
Publicité
A croquer...
Publicité